Il y a maintenant plus d'un milliard d'utilisateurs sur Instagram.

Et plus de 50 milliards d'images partagées, ce qui en fait l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires pour tout le monde – consommateurs, marketeurs, entreprises, blogueurs et influenceurs.

On estime que plus de 100 millions d’images et de vidéos sont partagées quotidiennement, accumulant plus de 4 milliards de «j'aime».

Malheureusement, Instagram peut aussi être la plate-forme que les gens ont moins succès avec. Obtenir des likes et des commentaires semble désormais plus impossible que jamais, en particulier avec des changements d'algorithme apparemment constants.

Ne nous expliquez pas à quel point il peut être difficile de développer votre compte Instagram, même avec toutes les informations et tous les conseils disponibles en ligne.

Décomposons les faits et les statistiques pour obtenir la VRAIE vérité sur ce à quoi devrait ressembler votre stratégie Instagram … et si tous les autres conseils que vous lisez sont vraiment aussi utiles que vous le pensez.

1 – 8,8% des utilisateurs d'Instagram sont sur la plateforme plus
de 5 heures par jour.

1 utilisation quotidienne d'Instagram

L'étude de l'application Aperçu a révélé des statistiques très surprenantes sur la façon dont les utilisateurs se comportent sur Instagram, en particulier en ce qui concerne la durée de leur séjour sur la plate-forme.

La plupart des gens
êtes sur le site, en train de naviguer ou d'afficher, pendant au moins une heure par jour – 50,5%
des utilisateurs ont convenu qu'ils y passent entre une et trois heures.

Cela vous donne une idée de la quantité de travail qu'Instagram est susceptible de faire pour vous … et si cela en vaudra la peine.

Ce n'est pas le genre de plate-forme sur laquelle vous pouvez simplement diffuser du contenu dans le monde et attendre que les goûts, les commentaires et les abonnés entrent en jeu. Aucun des sites sociaux n'est comme ça, mais avec Instagram, ce n'est DEFINITIVEMENT pas l'affaire.

Instagram prend du travail. Un dur travail. À son tour, cela prend beaucoup de temps. La création de contenu occupe suffisamment de votre journée, et c'est avant que vous ayez besoin de regarder des choses comme la recherche de hashtags, les heures ou les jours que vous devez publier, que votre filtre soit ou non à la mode, la compréhension de l'analyse et une multitude d'autres facteurs.

Ensuite, il y a du goût et des commentaires sur le contenu d'autres personnes, à la suite de nouveaux comptes, en parcourant la liste des hashtags, en répondant à ceux qui laissent des commentaires sur votre contenu.

En bref, une stratégie Instagram réussie demande beaucoup de détails, mais une fois que vous aurez obtenu la bonne combinaison d '«ingrédients», la recette parfaite pour casser les algorithmes ne sera pas aussi difficile à trouver.

2 – Seuls 8% des adultes américains âgés de 65 ans et plus utilisent
Instagram.

2 Utilisation d'Instagram pour les adultes américains

Connaître le
La MEILLEURE plateforme de médias sociaux pour votre groupe démographique cible est très importante. Ses
commun pour les entreprises, les marques ou les blogueurs inexpérimentés d'essayer de cibler toutes les personnes sur chaque plate-forme de médias sociaux au début, mais cette stratégie verra
l'épuisement professionnel avant de récolter les résultats.

Si votre marque cible des personnes âgées de 18 à 29 ans, Instagram est absolument une excellente plate-forme sociale à utiliser – 67% de tous les adultes américains de cette tranche l'utilisent, selon le Pew Research Center.

Vous aussi
avoir une chance assez décente sur la plate-forme si vous essayez de frapper les 30 à 49 ans
groupe ancien, avec 47% d'adultes.

Hit 50 et
et vous commencerez à voir les choses décliner de façon assez spectaculaire – 23% des adultes
aux États-Unis, les 50-64 ans sont sur Instagram et seulement 8% des 65 ans et plus.

En passant, Facebook semble être la meilleure plate-forme pour atteindre les tranches d'âge qu'Instagram n'a pas. Comme vous pouvez le voir sur l'image, 46% des 65 ans et plus utilisent Facebook, passant à 68% des 50-64 ans. Et avec 79% des TOUT Les adultes américains âgés de 18 à 29 ans et de 30 à 49 ans utilisant Facebook, ce pourrait être la plate-forme sur laquelle se concentrer en premier.

3 – Plus de 18-24 ans au Royaume-Uni utilisent Instagram
que tout autre groupe d'âge.

3 Instagram est populaire auprès des 18-24 ans

En fait, selon We Are Flint, plus de 81% des 18-24 ans au Royaume-Uni, disposant d'un accès à Internet, utilisent la plateforme de partage de photos.

Si vous sautez
à l'autre extrémité de l'échelle, seulement 1% des 75 ans et plus et 12% des 65 à 75 ans
les personnes âgées au Royaume-Uni sont sur Instagram.

Si vous êtes une marque ou un blogueur ciblant spécifiquement les navigateurs âgés de 65 ans et plus, prioriser autre les plateformes sociales sur Instagram sont une décision intelligente, comme Facebook.

Cependant, rien ne vous empêche de cibler les jeunes membres de la famille de votre public cible sur Instagram. 38% des 45-54 ans britanniques le font pour le «Gram», et encore plus les 35-44 ans sont – 53%.

Ceux-ci pourraient
être les filles, les fils, les petits-enfants, etc. de la population que vous essayez
frapper. Faire ceux votre cible
public dans une sorte de "regardez cela pour vos grands-parents" et votre
la stratégie sera probablement plus efficace.

4 – 52% des consommateurs au Royaume-Uni veulent voir «réel
contenu".

4 Les consommateurs veulent du vrai contenu

Instagram a révélé cette statistique Instagram après que Facebook IQ et Canvas8 aient interrogé 1 666 consommateurs britanniques au sujet de leurs habitudes alimentaires en ligne pour l'étude sur la consommation connectée.

Si vous ne le saviez pas, le contenu lié à l'alimentation est le le plus populaire niche de contenu sur la plate-forme basée sur l'image – l'intérêt le plus populaire parmi 39% des utilisateurs britanniques Insta.

Les gens ne
je veux juste voir les trucs parfaitement organisés sur Instagram. Ils veulent
VRAIE vie, contenu relatable, contenu
ils peuvent en fait utiliser. Oui, c'est super de regarder de belles images et
vidéos, mais être beau ne suffit pas à rendre votre contenu génial. Il
doit avoir une certaine valeur.

Vous avez créé une belle assiette de nourriture? Que diriez-vous d'une vidéo dans les coulisses ou de quelques clichés du désordre que vous avez fait en le rassemblant? Ou combien cela vous a vraiment coûté?

Le «vrai» contenu est le gâchis que vous faites dans le processus, ainsi que les choses qui tournent mal, la façon dont les erreurs sont corrigées et le nombre de tentatives qu'il vous a fallu pour y arriver.

C'EST contenu utile pour un lecteur, et il
peu importe la niche dans laquelle vous placez votre blog. Erreurs de maquillage, mode échoue,
Catastrophes technologiques… Tout est un contenu réel et relatable qui vous fera paraître plus
comme un blogueur ou une marque sympathique et accessible.

Ça va aussi
vous faire paraître beaucoup plus franc et honnête, surtout sur une plateforme remplie
avec des visions parfaites pas vraiment réelles.

Pour votre information, la même étude a révélé que seulement 31% des acheteurs de produits alimentaires au Royaume-Uni estiment qu'ils peuvent se rapporter au contenu alimentaire que les blogueurs, les influenceurs et les célébrités leur montrent.

5 à 81% des gens utilisent Instagram pour décider si
pas qu'ils achètent un produit.

5 Instagram influence les décisions d'achat

Non seulement cela, 47% des personnes ont déclaré que le contenu de marque ou d'entreprise sur Instagram les obligerait à rechercher davantage sur les produits ou services promus, selon Facebook Business.

Cela signifie rechercher sur d'autres canaux de médias sociaux, voir ce que les autres disent dans les critiques, et également utiliser le #linkinbio pour consulter le site Web et voir de quoi il s'agit.

Instagram peut et aidera une entreprise à vendre plus de produits lorsqu'elle est utilisée correctement.

L'industrie de la mode, par exemple, tourne pratiquement autour des médias sociaux, les marques se grimpant les unes sur les autres pour partager leurs dernières créations inspirées des célébrités sur les influenceurs Insta les plus chauds et les plus populaires. Les consommateurs utilisent ensuite ces images et vidéos comme inspiration de tenue, ce qui les oblige à ajouter les articles promus à leur panier.

Tu as entendu
sur CETTE Robe Zara, non?

Si ce n'est pas le cas, c'est une robe à 39,99 £ / 70 $ du détaillant de vêtements, Zara, qui est devenue virale en raison de sa popularité parmi les influenceurs et les "consommateurs réguliers" sur Instagram. Il a même eu son propre compte Instagram et a été porté comme une robe de mariée!

6 – Instagram dit que vos sauvegardes sont importantes.

6 Instagram sauve la matière

Nous avons révélé l'un des facteurs surprenants que l'algorithme d'Instagram utilise pour «classer» votre contenu dans notre article sur les statistiques des réseaux sociaux, mais en voici une autre à laquelle vous devez absolument faire attention…

Enregistre.

Oui cela est
à droite, amener les gens à simplement aimer et commenter votre contenu Insta n'est pas
assez longtemps pour garder la plate-forme heureuse. De nos jours, vous devez créer
un contenu qui VAUT quelque chose pour votre public; contenu qui a l'air bien
ne va pas couper la moutarde.

Idéalement,
vous allez vouloir essayer d'obtenir une jolie petite combinaison des deux:
Des publications Instagram qui non seulement ont fière allure et attirent l'attention des navigateurs qui passent,
mais leur donne également suffisamment d'informations pour les faire appuyer sur le bouton Enregistrer de
de temps en temps.

Regardez dans le
idée de créer un contenu digne de sauvegarde – le genre que votre public veut
conserver pour référence ultérieure. Il peut s'agir d'une liste de hashtags que vous utilisez
récemment, ou une liste des achats récents que vous avez effectués et aimés (ou
détesté).

Il y a
de nombreuses idées de contenu «enregistrables» que vous pourriez trouver, mais pourquoi ne pas
pensez au type de contenu pour lequel VOUS voudriez plus tard? Qu'est-ce qui te ferait
appuyez sur le bouton Enregistrer?

7 – Instagram se développe à un rythme soutenu… contrairement à
d'autres plateformes.

7 Instagram grandit à un rythme soutenu

Instagram a
vu une augmentation constante du nombre de Royaume-Uni, mais d'autres réseaux sociaux ont
soit stagné dans leur croissance… soit perdu des utilisateurs.

De 2016 à 2017, l'étude We Are Flint a montré que les utilisateurs d'Instagram au Royaume-Uni, âgés de 18 ans et plus, sont passés de seulement 29% à 35%.

2017 à 2018
a vu ce nombre augmenter jusqu'à 41%.

Comparez les
mêmes délais pour YouTube et Facebook – leur croissance a
au point mort.

De tous
les plateformes sociales, Instagram est celle qui n'a cessé de croître. Pas même
Snapchat gagne en popularité auprès des adultes britanniques aussi rapidement qu'Instagram. (Et
Snapchat a les filtres les plus beaux!)

Si tu veux
augmenter conscience de votre blog
ou la marque, en utilisant la plateforme la plus rapide, la plus pertinente et la plus stable
mouvement intelligent. Imaginez à quel point la plateforme sera plus grande et meilleure d'ici 2020,
et même au-delà.

Si les choses
rester au rythme actuel, nous pouvons nous attendre à ce que les chiffres de fin 2019
montrent que près de 50% de tous les adultes britanniques utilisent Instagram.

8 – 84,4% des utilisateurs d'Instagram préfèrent les photos à
vidéo.

8 photos ont battu des vidéos sur Instagram

Bon alors,
nous sommes sur le point de devenir VRAIMENT réels sur les vidéos et les histoires Instagram. (Et tu es
ne va probablement pas l'aimer beaucoup.)

Si vous avez
fait des recherches sur la promotion de votre blog via Instagram, vous aurez probablement
lire que vous devez utiliser TOUTES les fonctionnalités que la plate-forme sociale doit
offre: publier des photos et des vidéos sur votre flux, ainsi qu'utiliser Instagram
Histoires et Instagram TV. Et oui, il est logique d'utiliser tous les
pour obtenir les meilleurs résultats.

Pourtant …

… L'App Preview a fait des études sur le genre de choses que les gens regardaient réellement sur Instagram et les résultats n'étaient pas entièrement en faveur des vidéos, des histoires et d'Instagram TV.

Un énorme
84,4% ont préféré regarder des photos et NON des vidéos sur leur chronologie. Et c’est
pas la seule statistique surprenante révélée par l'étude Preview…

9 – Seuls 36,6% des utilisateurs d'Instagram regardent
Histoires Instagram.

9 Ne faites pas des histoires votre objectif singulier

Ces statistiques,
bien que quelque peu inattendu, peut vous donner une meilleure idée de la façon de mieux définir
votre stratégie de marketing Instagram – les domaines dans lesquels vous devriez passer votre temps
et argent.

Si seulement 36,6%
des personnes regardent vos histoires Instagram, en se concentrant uniquement sur celles-ci
il vous manquera les 63,4% restants qui ne les regardent pas. Un meilleur plan
il se peut que vous passiez 63,4% de votre temps à publier des photos et des vidéos,
et les autres 36,6% de votre temps à travailler sur les histoires.

Si un domaine
ne fonctionne pas pour vous aussi bien que vous le souhaiteriez, il est peut-être temps de réévaluer et
recentrez votre attention ailleurs. Lancer beaucoup de temps et d'efforts sur quelque chose
qui ne fonctionne pas, vous rendra malheureux et voudra arrêter.

10 à 33,3% des Instagram les plus regardés et les plus populaires
Les histoires proviennent d'entreprises.

10 Le contenu des entreprises peut être populaire

… Selon Instagram Business.

Mais comment créer une histoire Instagram bien engagée?

Tu utilises tout

des outils dont vous disposez.

Instagram
Les histoires ont en fait beaucoup à offrir, notamment des sondages, l'ajout de texte pour
des vidéos plus accessibles et inclusives, et des balises géographiques. Tous ces éléments se réunissent pour
créer une sorte d'interaction interactive entre vous ou l'entreprise / la marque et
le visiteur.

Même en ajoutant
quelque chose d'aussi simple qu'un sondage dans votre histoire ajoute une nouvelle façon passionnante pour les gens
pour s'engager avec vous – et c'est plus simple, plus rapide et nécessite moins d'efforts que
laissant un commentaire. C'est juste un simple toucher gauche / droite pour faire connaître votre opinion.

Les gens sur le
Internet LOVE donne son avis… Un sondage dans vos histoires Instagram aide
vous d'utiliser cela de la manière la meilleure et la plus productive. Vous pourriez même apprendre un
une ou deux choses sur les gens qui vous suivent, qui seront ensuite
vous permettent de leur donner ce qu'ils veulent.

11 – Les vidéos en flux reçoivent le plus de commentaires.

11 vidéos In-feed obtiennent le plus de commentaires

Une étude réalisée par Mention a montré que les vidéos effectivement reçues plus engagement que d'autres types de médias Instagram. Le nombre moyen de commentaires sur une publication d'image était de 22, les mises à jour de style carrousel étant légèrement plus élevées – 29.

Vidéos sur le
Insta-feed, d'autre part, avait pratiquement le double – 46.

In-feed
les photos et les images sont super si vous voulez augmenter conscience de votre marque, blog ou entreprise sur Instagram; mais
les vidéos dans le flux sont là où elles se trouvent si vous souhaitez augmenter engagement.

Lequel est
est-ce – l'engagement ou la sensibilisation – que vous voulez faire?

12 à 500 millions de comptes + sont actifs quotidiennement sur Instagram.

12 comptes actifs quotidiens Instagram

C'est beaucoup
de personnes!

Soit dit en passant, Facebook Business pour Instagram a également révélé que le même nombre (500 millions de comptes et plus) utilise Instagram Stories. Cela comprend à la fois regarder des histoires et télécharger / partager des histoires.

Il existe des tonnes de ressources entièrement gratuites pour les personnes qui cherchent à utiliser Instagram pour un blog ou une entreprise, mais celui qui est souvent ignoré est le Blueprint de Facebook – où ces statistiques ont été trouvées.

Vous n'en avez peut-être pas entendu parler, mais on estime que plus d'un quart de million d'entreprises ou de marques à travers le monde se seront inscrites aux différents cours et certifications d'ici 2020.

Bien que le nom ressemble à une chose réservée à Facebook, il existe de nombreux cours Instagram que vous pouvez suivre (Facebook possède maintenant Instagram) pour ne pas vous aider à mieux comprendre toutes les fonctionnalités Insta disponibles.

Non seulement cela, vous pouvez également vous en vanter. Vous aurez l'air beaucoup plus approprié pour un travail ou un projet sur les médias sociaux (par exemple) si vous avez une certification Facebook ou Instagram réelle pour montrer que vous avez correctement appris vos trucs.

13 – Plus de hashtags ne signifie pas toujours une augmentation
engagement…

13 Meilleures pratiques pour le hashtag Instagram

En fait, cela contredit à peu près TOUT CE QUE vous avez lu sur Internet sur l'utilisation d'Instagram pour la promotion ou le marketing, mais l'étude Mention a affiché des résultats * très * surprenants.

Le nombre d'engagements reçus a en fait DIMINUÉ lorsque davantage de hashtags ont été utilisés dans une publication Instagram.

Quand moins
des hashtags ont été utilisés, ou aucun, le nombre d'engagements a AUGMENTÉ.

* Je n'étais pas préparé à ça
information.*

Si vous avez
a constaté que votre stratégie Instagram est devenue obsolète et que votre croissance a atteint un plateau,
il serait peut-être temps d'adopter une approche différente et expérimentale. Coupez vos hashtags
la moitié – de 30 à 15 – puis notez comment votre engagement se déroule.

Juste faire
assurez-vous d'utiliser les bons hashtags – un mélange de concurrence élevée et faible
hashtags – pour vous assurer de ne pas manquer dans une mer de tags bien utilisés.

14 – Plus vous postez, plus vous engagez
avoir.

14 Publiez plus et grandissez

Qu'il s'agisse
vous publiez des vidéos, des images, des histoires ou du contenu IGTV, une chose est sûre:
plus vous publiez, plus vous recevrez de commentaires et de likes.

Tailwind, le
outil de planification des médias sociaux, a réalisé une étude pour étudier les variables
obtenir plus de "j'aime" sur Instagram, en trois mois. Quand
les comptes ont affiché la même chose qu’ils l’ont toujours fait, ils ont
taux d'engagement – seulement environ 3%.

Quand les comptes
publié plus fréquemment – jusqu'à 100% de plus – le taux d'engagement a augmenté jusqu'à 9%,
et si ces comptes ont augmenté la publication de plus de 100%, le taux d'engagement
a encore grimpé à 19%.

Instagram est
une plate-forme très lente à travailler si vous ne pouvez pas consacrer la bonne quantité de
temps et travail. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner la plateforme
entièrement; cela signifie simplement que vous devez modifier votre stratégie pour la faire fonctionner
mieux pour toi.

Une façon de le faire consiste à créer par lot votre contenu à l'avance, puis à le planifier pour une publication ultérieure. Vous trouverez un guide des outils de planification Instagram ici: 9 outils Instagram puissants pour booster votre présence sur les réseaux sociaux.

15 – Le taux d'engagement Instagram moyen pour
entreprises est de 4,7%.

15 Taux d'engagement moyen

Le blog Iconosquare a publié ce chiffre après avoir étudié plus de 30 000 comptes Instagram d'entreprise.

Comme tu peux
imaginez probablement, des personnalités publiques – des personnes célèbres, des musiciens, des politiciens, la télévision
et célébrités de cinéma, etc. – obtenez le plus d'engagement (et d'engagement à portée)
avec le moins de messages.

Style média
les publications ont la plus grande audience; cependant, les comptes basés sur les médias affichent également plus
souvent.

Il y a
de nombreuses variables différentes à prendre en compte pour déterminer le taux d'engagement,
y compris s'il y a ou non de faux / bots / abonnés payants, likes et
commentaires; et il existe également différents types de taux d'engagement que les entreprises
recherchez, lorsque vous recherchez des blogueurs et des influenceurs avec lesquels travailler.

Le blog Hootsuite propose un guide très détaillé mais facile à comprendre sur les taux d'engagement ici.

Si votre
le taux d'engagement est inférieur à ce que vous souhaitez, commencez à vous concentrer moins sur
pourcentages et plus sur le contenu que vous créez. Si vous ne créez pas le
le type de contenu que votre public souhaite, peu importe à quel point vous travaillez dur
essayer de les amener à interagir avec votre compte … ce sera toujours une montée
bataille.

16 – Être honnête au sujet de vos annonces / publications sponsorisées
fonctionne réellement en votre faveur!

16 Divulgation d'annonces et de contenu sponsorisé

Si vous faites partie de ces personnes qui choisissent d'ignorer les règles pour être un influenceur sur les réseaux sociaux maintenant, vous allez probablement vous donner un coup de pied après avoir lu les résultats de cette étude de Mention.

Instagram
hashtag avec l'engagement le PLUS est… * roulement de tambour, s'il vous plaît *… #un d.

Ça pourrait
en fait être le cas que l'utilisation du hashtag #un d et être honnête avec vos followers encourage les gens
pour interagir et dialoguer avec vous.

Divulguez votre
articles et publicités sponsorisés, gens. Vos abonnés l'adorent. Vous ne pouvez pas discuter avec
les statistiques.

17 – Instagram a la deuxième audience publicitaire la plus élevée de toutes les plateformes.

17 Audience publicitaire totale

Avec un grand
895 millions d'utilisateurs actifs par mois au total,
Instagram occupe la deuxième place derrière Facebook, avec 2,1 millions. L'étude We Are Social et Hootsuite a également montré qu'Instagram était le
plate-forme la plus uniforme pour la répartition homme / femme – 50% de chacun.

Ce que cela signifie pour vous, en tant que blogueur, entreprise ou marque, c'est que vos publicités (publications boostées / promotions payantes / etc.) toucheront plus de personnes sur Instagram que sur Twitter, Snapchat ou Pinterest. Cependant, vous devez également prendre en compte votre tranche d'âge cible.

Si vos produits / services / publications sont conçus pour des groupes d'âge plus avancés, le pourcentage d'utilisateurs d'Instagram que vous pourrez atteindre diminue car il y en a moins. Dans ce cas, Facebook serait la meilleure option publicitaire – il y a plus d'utilisateurs dans cette tranche d'âge.

18 – Les publications Instagram sponsorisées par la marque sont sur le
monter.

18 Le contenu sponsorisé par la marque augmente

Une récente étude de Statista a montré à quelle vitesse l'industrie du marketing d'influence se développait: elle était passée de 1,26 million de messages sponsorisés en 2016 à 3,7 millions de messages sponsorisés en 2018. 2019 devrait se terminer à 4,95 millions.

D'ici 2020, le
le nombre de publications sponsorisées devrait atteindre 6,12 millions.

Influenceur
le marketing ne disparaît pas. Les avantages du marketing en ligne et numérique loin
l'emporte sur ce que vous pouvez obtenir des styles traditionnels de publicité dans les médias,
surtout en termes d'argent dépensé.

19 – Les faux abonnés coûtent 1,3 $ aux entreprises américaines
milliards par an…

19 Le coût des faux abonnés

… Selon un rapport publié par Wired.

Les affaires
paie un influenceur pour promouvoir un produit, dans l’espoir d’augmenter les ventes,
certain nombre de personnes. Si vous parlez des goûts de Kim Kardashian
ou Kylie Jenner, des millions et des millions de personnes.

Toutefois, si
certains de ces adeptes sont faux, les marques paient essentiellement de l'argent pour
rien. Les adeptes de faux ou de bots ne vont pas acheter de produits, ni signer
aux services, lire des articles de blog ou laisser des commentaires de quelque valeur que ce soit.

Commercialisation
les équipes et les managers sont désormais formés à l'art de repérer les faux et les bots
adeptes et évitera activement de travailler avec des influenceurs ou des blogueurs
liste de suiveurs suspects.

Une étude réalisée par eMarketer en janvier 2019 a montré que plus de cinquante pour cent de tous les commerçants américains étaient d'accord pour dire que «repérer de faux abonnés et un engagement inauthentique» était l'un des plus grands défis auxquels ils étaient confrontés. C'était encore plus un problème que d'essayer de lutter contre les changements constants de l'algorithme Instagram, ce qui veut dire quelque chose.

Instagram est
commence également à sévir contre la scène des «métriques de vanité», allant même
pour masquer les likes sur les comptes de certains pays.

Concentrez-vous davantage sur un véritable engagement plutôt que sur un faux compte d'abonnés ou un engagement payé. Commentez et aimez le contenu d'autres Instagrammers dans le même créneau que vous et plongez vraiment dans la communauté.

Ce sera une façon beaucoup plus productive de passer votre temps que de dépenser quelques livres sur quelques milliers de followers.

20 à 940 photos Instagram sont téléchargées chaque seconde.

20 photos Instagram par seconde

Dans les 13 secondes qu'il m'a fallu pour trouver les boutons et la capture d'écran de la page Internet Live Stats, 16184 photos avaient été téléchargées sur Instagram.

C’est assez
beaucoup – et c'est votre concurrence.

Pour que votre compte se démarque dans la foule, vous devrez vous assurer que votre contenu Instagram se démarque. Il doit être brillant, accrocheur et suffisamment intrigant pour qu'un passant veuille s'arrêter et regarder de plus près.

Au exact la même seconde que vous téléchargez votre nouvelle image préférée, 16 184 autres comptes font exactement la même chose.

Alors, comment
vous améliorez le vôtre?

Voici un
quelques conseils utiles:

  1. Utilisez des outils d'édition pour éliminer l'encombrement en arrière-plan, pour éclaircir ou redresser l'image, ou pour lui donner un aspect ou une sensation spécifique. Les préréglages Lightroom sont particulièrement bons pour cela, et vous pouvez généralement trouver des tutoriels (gratuits) pour les préréglages préférés des blogueurs en ligne.
  2. Utilisez des sauts de ligne pour ajouter des espaces blancs à vos sous-titres Instagram, en particulier lorsqu'ils sont longs, afin de faciliter la lecture pour tout le monde. Beaucoup, beaucoup de texte est intimidant et écrasant dans cette petite boîte de la taille d'un téléphone.
  3. Séparez les hashtags de la légende (car votre audience n'a pas réellement besoin de lire les hashtags) en utilisant des points + des sauts de ligne ou en les ajoutant aux commentaires au lieu de la légende. Les hashtags rendent votre légende encombrée, pointilleuse et parfois même difficile à lire.

Il y a
de nombreux trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour faire briller votre flux Instagram,
mais il est logique de commencer par les bases et de progresser à partir de là.

Enfin, dans les 11 minutes et 32 ​​secondes, j'ai laissé la page Internet Live Stats ouverte, 886 021 nouvelles mises à jour Insta avaient été partagées.

21 – Les utilisateurs d'Instagram passent de plus en plus de temps
sur l'application…

21 L'utilisation d'Instagram augmente

… et moins
sur d'autres plateformes, comme Facebook.

L'étude eMarketer a montré que les adultes américains âgés de 18 ans et plus passaient en moyenne 27 minutes par jour sur la plate-forme basée sur l'image – une augmentation par rapport à seulement 22 minutes en 2016, 25 minutes en 2017 et 26 minutes en 2018.

Il est
devrait croître au même rythme, le temps moyen Instagram par jour
augmentant d'une minute chaque année.

Facebook, en revanche, affiche un plateau de temps passé, après une période de temps moyen décroissant. En 2016, les utilisateurs passaient chaque jour 40 minutes sur la plate-forme, allant même jusqu'à 41 minutes en 2017.

Les choses ont pris un virage à la baisse en 2018, avec une moyenne de 38 minutes, et d'ici 2021, il est prévu que la moyenne baissera à nouveau – à 37 minutes.

Infographie: 21 statistiques et faits Instagram

Nous avons regroupé toutes ces statistiques Instagram dans une infographie que vous pouvez publier sur votre blog.

Remarque: Si vous souhaitez republier cette infographie, enregistrez-la sur votre ordinateur, téléchargez-la sur votre blog et incluez un lien de crédit vers cette publication.

21 Statistiques et faits Instagram COMPLET

Conclusion

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs mensuels actifs, Instagram est un réseau social à ne pas négliger.

Mais vous allez avoir besoin d'une stratégie basée sur les données pour devancer la concurrence. Utilisez les données couvertes dans cet article pour donner à votre stratégie un point de départ solide.

Vous voulez en savoir plus sur les statistiques et les tendances des autres réseaux sociaux? Consultez notre article sur les statistiques des médias sociaux.

Lectures complémentaires: